PRODUITS
 
COFFRAGE SÉRIE COURBÉ
 
SPÉCIFICATIONS
 
Conçu pour un assemblage facile et rapide. Il comprend des profilés métalliques longitudinaux de type « C » qui assemblent le système à l'aide de contreplaqué phénolique traité de 18 mm. Conçu pour la réalisation de constructions au sol de grandes dimensions telles que des usines de traitement, des murs de rétention d'eau, des étangs souterrains et autres réserves de forme ronde. Une fois que les tirants sont alignés sur les profilés, nous pouvons donner au mur une courbure minimale de 3,5 mètres de rayon. Il est compatible avec les formes des gammes lourde et bois-métal et avec leurs accessoires (à la fois pour les hisser et pour les assembler à la verticale), ce qui le rend extrêmement versatile. Conçu en grandes dimensions afin de gagner du temps et d'économiser sur les coûts de main d'?uvre.
 
COMPLÉMENT
Cadre d'appui
Cadre d'appui pour la formation de façades simples. Il se fixe au sol en même temps qu'il ajuste sa verticalité.
Cantilever en travail avec crampe d'alignement
Ce cantilever en travail permet, en ajustant la crampe d'alignement incorporée, de fixer la zone de travail à la hauteur voulue. Deux panneaux métalliques et une main courante seront nécessaire pour terminer le cantilever.
Stabilisateur
Ce stabilisateur réglable permet de régler la verticalité des panneaux et supporte la pression du béton des panneaux.
 
ACCESSOIRES
Crampe d'alignement pour panneaux courbes
Clé utilisée pour assembler deux panneaux courbes, capable de supporter la compression exercée par le béton sur lesdits panneaux.
Assemblage de tous les composants
Cette photo illustre l'assemblage de tous les composants pour le coffrage courbe, déjà monté et prêt à fonctionner.
 
PIECES
Poutre porteuse
Poutre porteuse qui raidit le système et laisse passer le tirant de compression Dywidag par le centre de la poutre pour supporter la pression du béton.
Profilés métalliques de type « C »
Profilés métalliques longitudinaux de type « C » qui renforcent le système. C'est là que nous posons le support de l'entretoise.
Entretoise de bout
Cette entretoise nous permet de courber la jointure des panneaux à l'aide du premier profilé métallique « C » du panneau.
Entretoise de milieu
Cette entretoise nous permet d'appliquer la courbure voulue au panneau en la vissant simplement par sa partie centrale.
Pièce d'assemblage « C »
Cette pièce d'assemblage « C » nous permet d'aligner les profilés « C » afin de donner de la consistance au panneau.
Support d'entretoise et de poutre
Le support d'entretoise et de poutre est une pièce clé de l'assemblage du coffrage courbe. Il est vissé aux profilés métalliques « C » et c'est là que nous plaçons les entretoises qui ajusteront la courbure du système. C'est également là que nous fixons la poutre porteuse.
Enganche Soporte Viga
Enganche para la sujección de la Viga Soporte a los Soportes de los tensores.  Va acompañada de una Tuerca de Plato Fijo.
 
PHOTOS
 
TELECHARGEMENTS
 
Catalogue Serie Courbe (329.63 KB)
 
 
   
 
Facebook Maquiobras