PRODUITS
 
COFFRAGE MÉTALLIQUE SÉRIE LÈGÉRE
 
SPÉCIFICATIONS
 
Ce type de coffrage pour colonne, se caractérise par son poids léger de seulement 46 kg pour un panneau de 3000 x 500 mm. Vous pouvez combiner tous les panneaux pour former des colonnes à la fois carrées et rectangulaires de 15 cm jusqu'à 45 cm. Le boulon est soudé au panneau et la cale est fixée dessus par une chaîne, ce qui évite de perdre ces éléments.
 
MODÈLES
Modèles de panneaux
Modèles des panneaux standards et speciaux avec les sections des poteaux qu´on peut réaliser.
 
COMPLÉMENT
Panneau annexe
Le panneau annexe est conçu pour la construction de piliers assemblés au bâtiment contigu, à l'aide de trois panneaux standard et de l'accessoire correspondant.
Poutres de renfort
Assemblage très facile grâce à l'utilisation de seulement deux accessoires. Les poutres peuvent être appliquées avec des panneaux à la fois en position horizontale et verticale. Sa double fonction de renforcement du système et d'alignement des panneaux, donne sa forme au mur avec une qualité de finition inégalable.  
Équerre murale
Les équerres murales nous permettent de former une grande variété de murs de différentes épaisseurs. Elles sont complémentées en ajustant les trous au dos du panneau.  
Montage d'Écrans et Verrouillages

 

 
ACCESSOIRES
Boulon Ancrage Poutre

Boulon qui, associé à la cale, sert à fixer la poutre rigide pour la réalisation de murs.

Barre Transversale de 0,50

Cette pièce, ainsi que la cale, permet de contenir la compression du béton sur les plaques. Elle peut être réglée de 15 cm à 50 cm, tous les 5 cm.

Barre Transversale de 0,70

Cette pièce, ainsi que la cale, permet de contenir la compression du béton sur les plaques. Elle peut être réglée de 15 cm à 50 cm, tous les 5 cm.

Plaque de Fermeture 0,50

On l'utilise généralement avec les plaques horizontales et le boulon dans la partie supérieure et elle sert de barre transversale ; elle tolère la pression que le béton exerce sur la plaque. Elle peut être réglée de 15 cm à 50 cm, tous les 5 cm.

Plaque de Fermeture 0,70

On l'utilise généralement avec les plaques horizontales et le boulon dans la partie supérieure et elle sert de barre transversale ; elle tolère la pression que le béton exerce sur la plaque. Elle peut être réglée de 15 cm à 70 cm, tous les 5 cm.

Fermeture par Cale sans Chaine

Cale qui sert, ainsi que le boulon de la plaque opposée, à former les piliers. Il sert aussi, ainsi que le boulon d'ancrage, à soutenir la poutre rigide.

Bouchon Plastique Ø16

Bouchon pour les trous de la plaque, afin que le béton ne s'échappe pas.

Tige Filetée à pas Rapide Ø13

Cet accessoire, ainsi que l'écrou de plateau fixe, permettent de contenir la compression du béton exercée sur les plaques.

Écrou Plateau Fixe Ø13x50

Cet accessoire, ainsi que la tige filetée à pas rapide de 13, permettent de contenir la compression du béton exercée sur les panneaux.

Ferrure Assemblage Poutre

Elle est utilisée pour la mise en place des poutres rigides, pour les unir entre elles dans le sens de la longueur.

Grenouillére D´Assemblage 0,10

On l'utilise en général pour l'assemblage de plaques en hauteur.

Grenouillére D´Assemblage 0,30

Grenouillère d'assemblage entre plaques pour la réalisation de murs longitudinaux.

Ajustement du joint annexe
Joint spécial pour l'ajustement de panneaux standard au panneau annexe.
 
MESURES STANDARD
TAILLE SERIE LÉGÈRE
 
PIECES
BOULON MÉCANIQUE

Boulon qui, utilisé avec la cale correspondante de la plaque opposée, sert à assembler ces plaques et à former le pilier. Cette pièce est soudée à la plaque elle-même.

FERMETURE PAR CALE AVEC CHAÎNE

Cale soudée directement sur la plaque à l'aide d'une chaîne qui sert, ainsi que le boulon de la plaque opposée, à former les piliers.

 
PHOTOS
 
VIDEOS
 
TELECHARGEMENTS
 
Catalogue Serie Legere (480.16 KB)
 
 
   
 
Facebook Maquiobras