PRODUITS
 
COFFRAGE SÉRIE PHÉNOLIQUE
 
SPÉCIFICATIONS
 
La gamme bois-métal a été conçue pour faciliter la formation à la fois des murs et des piliers. Elle se compose d'un cadre métallique avec du contreplaqué phénolique traité, entièrement étanche. La robustesse et la qualité des matériaux de ce système permettent une résistance à la pression du béton de 70 kN/m2. En joignant plusieurs panneaux à l'aide de la crampe d'alignement, nous pouvons construire des murs de grandes dimensions. Ce système offre des possibilités infinies de combinaisons entre ses éléments et ses accessoires. La gamme complète de dispositifs auxiliaires et d'accessoires, en fait un système extrêmement versatile, très utile et pratique pour votre chantier de construction, pour vous AIDER À CONSTRUIRE.
 
COMPLÉMENT
Console de travail

Rapide et facile à installer, la console de travail permet de travailler en hauteur avec les panneaux et la main courante métalliques correspondants. Il suffit simplement de fixer le cantilever en travail au panneau, à l'aide de la crampe d'alignement fournie.

Console Grimpante

La Console Grimpante est fixé aux trous restant des tirants Dywidag sur le mur sec. Il suffit simplement que le coffrage suivant morde de 5 cm du mur sec inférieur. Vous pouvez également utiliser le cantilever hissable comme cantilever en travail, en ajoutant les panneaux et les mains courantes métalliques.

Console Grimpante Spéciale
Console Grimpante Spéciale avec plateforme de travail pour la réalisation des murs verticaux de grande hauteur moyennant le système de grimpage. Cette Console est caractérisée par avoir tous ses éléments dans intégrés sur la même pièce. Cette console peut être utilisé pour la réalisation de mur simple et double face aussi. Pour la réalisation de mur simple on utilise les Cônes Récupérables en Acieret pour la réalisation de mur à double face on utilise la Tige Roulé de M-24 et qualité 10.9 avec les Écrous Spéciaux de la même qualité.
Poutre de renfort

La poutre de renfort s'utilise sur les murs de grandes dimensions. Sa double fonction de renforcement du système et d'alignement des panneaux, donne sa forme au mur avec une qualité de finition inégalable.

Cornière interne de 90º
Elle est compatible avec tous les panneaux muraux de notre gamme. Grâce aux différentes tailles disponibles, il est possible de former toutes les épaisseurs de mur à intervalles de 5 ou 10 cm, en combinant la cornière avec les panneaux et équerres externes.
Cornière externe de 90º
Elle est compatible avec tous les panneaux muraux de notre gamme. Grâce aux différentes tailles disponibles, il est possible de former toutes les épaisseurs de mur à intervalles de 5 ou 10 cm en combinant la cornière avec les panneaux de plus petite taille.
Charnière interne
Charnière interne permettant de former des cornières variables. Elle est facile à installer, grâce à l'utilisation des mêmes accessoires que les cornières de 90º.
Charnière externe
Charnière externe permettant de former des cornières variables. Elle est facile à installer, grâce à l'utilisation des mêmes accessoires que les cornières de 90º.
Cadre d'appui de 1 m
Petit cadre pour façades simples de 1 m de haut ou pour façades doubles à largeurs spéciales. Rapide et facile à installer, il n'emploie que des boulons métalliques à expansion Rawl.
Cadre d'appui de 3 m
Cadre d'appui pour former des façades simples. Rapide et facile à installer, il n'emploie que des boulons métalliques à expansion Rawl. Il est recommandé pour l'installation de panneaux en position horizontale.
Cadre d'appui renforcé de 3 m
Cadre d'appui renforcé pour les façades simples de 3 m. Il provient du cadre d'appui de 6 m dont on utilise seulement le module de 3 m.
Cadre d'appui de 5 m
Cadre d'appui pour façades simples de 5 m. Il provient du cadre d'appui de 6 m dont on utilise seulement les modules de 3 et 2 m.
Cadre d'appui de 6m
Cadre d'appui de 6 m posé pour la formation de grandes façades simples. La combinaison de plusieurs accessoires pour son montage garantit une fixation au sol et une verticalité parfaites.
Cadre d'appui de 8 m
Extension de 2 m à utiliser avec le jeu complet du cadre d'appui de 6 m. Nécessite les mêmes accessoires que le cadre d'appui standard de 6 m.
Extension de 1 m pour cadre d'appui
Grâce à cette extension de 1 m nous pouvons réaliser des murs de jusqu'à 9 m de haut en combinaison avec les cadres d'appui standard. L'extension est placée par-dessus le cadre d'appui de 8 m.
Stabilisateur de 3 m
Ce stabilisateur réglable permet de régler la verticalité des panneaux et supporte la pression du béton des panneaux. La pièce d'assemblage du panneau est incluse sur la cornière.
 
ACCESSOIRES
Clef D'Alignement

Clef utilisée pour assembler deux panneaux entre eux et qui sert à supporter la compression que le béton exerce sur ces panneaux.

Clef Régable

Clef spéciale pour la fixation entre panneaux et lorsque l'espace entre ceux-ci ne permet pas d'utiliser une clef d'alignement.

Préhenseur de Levage

Accessoire pour le hissage de panneaux à l'aide d'une grue. On peut prendre un ou plusieurs panneaux à la fois.

Ferrure Fixatión Poutre

Pièce utilisée avec l'écrou hexagonal et l'écrou de plaque fixe pour la fixation de la poutre rigide aux panneaux. 
Ancrage au sol
Ancrage qui permet de fixer au sol la partie basse du panneau, afin d'éviter qu'il ne se soulève. Il est ajusté au sol par des boulons métalliques à expansion Rawl.
Équerre de fermeture de la colonne
L'équerre de fermeture de la colonne est utilisée pour former des colonnes en forme de carré ou de rectangle de 20 jusqu'à 80 cm, ce qui évite de perforer le panneau. Chaque colonne comprend 12 unités avec tous ses accessoires.
Ferrure Fermeture Pilier

Cette ferrure s'utilise en même temps qu'une plaque d'assise 17/120 et avec un écrou de plateau fixe pour réaliser des piliers en perçant le bois.

Tige Filetée à pas Rapide Ø 17

Cet accessoire, ainsi que l'écrou de plateau fixe, permet de contenir la compression du béton exercée sur les panneaux.

Tige Filetée a pas Rapide Ø 22

Cet accessoire, ainsi que l'ancrage perdu, permet de contenir la compression du béton exercée sur la poutre de renfort, sur les supports de nivellement.

Écrou Plateau Fixe Ø 17/100

Cet accessoire, ainsi que la tige filetée à pas rapide de 17, permet de contenir la compression du béton exercée sur les panneaux.

Écrou Hexagonal

Cet accessoire, ainsi que la tige filetée à pas rapide de 17, permet de contenir la compression du béton exercée sur les panneaux. Il se place principalement lorsque les panneaux sont posés horizontalement et au niveau du sol.

Écrou deux Ailettes sans Base de Ø 17

Cet accessoire, ainsi que la tige filetée à pas rapide, permet de contenir la compression du béton exercée sur les panneaux. On l'utilise en même temps que la plaque d'assise de 17/120.

Écrou deux Ailettes sans Base de Ø 22

Cet accessoire, ainsi que la tige filetée à pas rapide, permet de contenir la compression du béton exercée sur la poutre de renfort, sur les supports de nivellement.

Plaque D´Assise de Ø 17/120

Il sert de renfort lorsqu'on place l'écrou deux ailettes sans base ou l'écrou hexagonal.

Plaque D´Assise de Ø 22/150

Accessoire qui se place sur la poutre de renfort, sur le support de nivellement, où s'appuie l'écrou deux ailettes sans base de 22.

Ancrage Perdu Ø 22
Écrou spécial pour la réalisation de murs avec support niveleur à fond perdu. On l'utilise avant la mise en place du sabot.
Joint étanche Ø17
Écrous irrécupérables qui restent à l'intérieur des trous de tirants Dywidag (par exemple dans les réservoirs d'eau) pour faire l'étanchéité sans avoir besoin de les boucher.
Manguito de unión Ø17

Tuerca manguito de unión para barras largas de Ø 17

Cône Terminal en Plastique

Ce cône est utilisé en tant que finition de chaque côté du macaron pour que celui-ci ne se plante pas dans le bois du panneau et puisse résister à la pression qui s'exerce sur le tube lorsqu'il est serré.

Bouchon Plastique Série Phénolique Ø 22

Bouchon pour boucher le trou, sur le panneau, où il n'est pas nécessaire que passe la tige filetée à pas rapide, pour que le béton ne fuie pas.

Macaron en PVC

Tube en plastique utilisé pour la récupération des tiges filetées à pas rapide, pour la construction de murs à deux faces ; il reste à fond perdu.

 
MESURES STANDARD
TAILLE COFFRAGE PHÉNOLIQUE
 
PHOTOS
 
TELECHARGEMENTS
   
 
Facebook Maquiobras